lundi 25 novembre 2019

Pays basque : un jeune homme de 17 ans tué dans un accident


Un jeune Cibourien a trouvé la mort dimanche 24 novembre à 12h20, sur la RD 810 à proximité du rond-point du centre commercial Leclerc sur la commune d’Urrugne.

Au guidon de son scooter, le jeune homme de 17 ans doublait, à allure modérée, la file de voitures circulant dans le sens Urrugne Saint-Jean-de-Luz. Il aurait été surpris par un ralentissement soudain de ces dernières, l’incitant à une manœuvre d’urgence.

 

Route détrempée

 

Sur la route détrempée, il a perdu le contrôle de son deux-roues qui est allé s’encastrer sous le véhicule qui le précédait.

Dans le même temps, le jeune homme glissait sur la voie de gauche, alors qu’un camion (véhicule utilitaire léger) arrivait en face, lui aussi à allure normale, selon les constatations effectuées. Le conducteur de ce dernier n’a pu éviter le choc.

À leur arrivée, les pompiers ont dégagé la victime qui était alors en arrêt cardiaque. Malgré leurs efforts, le jeune garçon n’a pu être réanimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...