samedi 9 novembre 2019

Près de Bayeux. Deux morts dans une collision à Saint-Vigor-le-Grand


Un adolescent de 16 ans et un homme d’une vingtaine d’années ont trouvé la mort dans une collision entre deux voitures, ce samedi 9 novembre 2019, près de Bayeux. La conductrice du second véhicule est blessée.

Ce samedi 9 novembre 2019, vers 14 h 15, une violente collision s’est produite sur une route départementale, aux portes de Bayeux (Calvados). Le conducteur d’un des deux véhicules, âgé d’une vingtaine d’années, et son passager, un adolescent de 16 ans, ont trouvé la mort. Tous deux sont des habitants du Bessin.

La conductrice de l’autre voiture qui roulait en sens inverse, une femme de 63 ans, a été blessée. Choquée, elle a été transportée au centre hospitalier de Bayeux.

Une dizaine de pompiers des centres de secours de Bayeux et Creully sont intervenus pendant près de deux heures pour extraire les victimes des véhicules. La circulation sur cette route reliant Bayeux à Esquay-sur-Seulles a été fermée jusqu’à 18 h.

Les premiers éléments ne permettent pas de déterminer avec précision les circonstances de cet accident dramatique. Au moment du choc, la chaussée était détrempée et de fortes pluies s’abattaient sur le secteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...