Originaire du Mée-sur-Seine, Hassad a été abattu d'une balle dans le cou.
Vers 22 h 30, un Méen de 31 ans a été abattu d’une balle dans le cou, alors qu’il venait de sortir de chez sa compagne, domiciliée dans un lotissement HLM récent, où se trouve un petit immeuble en bois. Hassad D. se trouvait dans sa Renault Clio et plusieurs balles ont été retrouvées dans la carrosserie.
« Il était connu de la justice pour des affaires de stupéfiants et venait de sortir de prison« , indique la procureure, Béatrice AngeleIli.Il n’y aurait aucun témoin direct de la scène mais plusieurs coups de feu ont été entendus. Un voisin a tenté de prodiguer les gestes de premier secours avant l’arrivée des pompiers et du Samu.
Mais la victime est malheureusement décédée sur place à 22 h 47, malgré la tentative de réanimation.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est en charge des investigations. Elle ne pourra pas s’appuyer sur la vidéosurveillance, qui n’est pas implantée dans ce quartier calme de Rubelles.
Voici un peu plus d’un an, c’est un autre homme qui était abattu d’une balle dans la tête à Melun, à la sortie de la clinique des Fontaines. L’auteur n’a jamais été retrouvé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire