Un jeune homme a perdu la vie le 4 novembre sur une route connue pour sa dangerosité
C’est un carrefour connu pour sa dangerosité. À cet endroit se croisent la RD 135 et la RD 956. D’après le maire de Tortequesne, Bernard Mayeux, l’endroit a déjà fait trois victimes il y a quelques années : deux petites filles et un homme. Lundi 4 novembre, la mort d’un jeune homme de 18 ans est venue alourdir le triste bilan de ce carrefour entre Estrées (Nord), Bellonne, Tortequesne et Gouy-sous-Bellonne.
Il était 19h35 quand ce nouveau drame a eu lieu. Un jeune homme rentrant du travail, roulant sur une moto de trail, a été percuté par une voiture. Cette dernière a été retrouvée au fossé, sans conducteur. La gendarmerie de Vitry-en-Artois, présente sur place après les faits, explique qu’une enquête est en cours.
Du côté de Biache-Saint-Vaast, où habite le jeune homme, le maire Michel Housau s’est rendu à deux reprises auprès de la famille. « Je ne les connaissais pas personnellement. Dans ces moments-là, tout ce que l’on peut faire, c’est pleurer avec eux. » Très ému, le maire de la commune salue ce jeune homme courageux et travailleur, qui effectuait un apprentissage selon lui. « Ça nous touche directement. C’était un jeune homme qui voulait travailler, gentil et sans problème. »
L’enquête devra déterminer les circonstances précises du drame.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire