mercredi 27 novembre 2019

Un apprenti bûcheron meurt dans un accident du travail à Saint-Phal


Un apprenti bûcheron de 17 ans est décédé ce mardi matin alors qu’il travaillait auprès d’un auto-entrepreneur à Saint-Phal. Une branche de 10 mètres de long a été sectionnée et lui est tombée sur la tête.

Un jeune homme de 17 ans est décédé ce mardi matin, dans un accident du travail à Saint-Phal. Il était apprenti bûcheron et travaillait auprès d’un auto-entrepreneur sur un terrain privé lorsque le drame s’est produit, vers 10 h 50.

 

La tête percutée par une branche 

 

Alors qu’il coupait un charme, l’arbre est tombé contre un chêne et une branche de dix mètres de long a été sectionnée. Cette branche est tombée sur la tête de l’apprenti qui portait un casque de protection.

Les sapeurs-pompiers de Bouilly, Chaource et Saint-Phal sont intervenus et l’équipe médicale du Smur était sur place. Les secours ont tenté de réanimer le jeune homme pendant plus d’une heure. En vain. Ils n’ont pu que constater son décès sur place. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...