lundi 25 novembre 2019

Un homme de 33 ans retrouvé mort au pied d’une falaise à Fécamp


Le corps d'un homme âgé de 33 ans a été retrouvé au pied de la falaises à Fécamp (Seine-Maritime), lundi 25 novembre 2019. Un joggeur a donné l'alerte. 

Macabre découverte lundi 25 novembre 2019 vers 14h15. Le corps d’un homme de 33 ans a été retrouvé au pied de la falaise, à Fécamp (Seine-Maritime). 

Une veste retrouvée par un joggeur

 

C’est un joggeur qui a donné l’alerte, lundi 25 novembre 2019. Ce dernier, alors qu’il effectuait son footing, a découvert route du Phare, sur la départementale 76 en haut de la falaise la veste d’un homme avec ses papiers d’identité.
Nous sommes intervenus avec le Groupement de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux (Grimp), ainsi que l’hélicoptère de la sécurité civile, indique le Centre opérationnel d’incendie et de secours.
Lors de la reconnaissance sur place, les sauveteurs ont découvert le corps d’un homme âgé de 33 ans à qui appartenait la veste retrouvée.

« Le corps a été hélitreuillé en haut de la falaise », précise le Codis, « avant d’être pris en charge par les gendarmes ».

Cinq engins et huit sauveteurs sont intervenus sur place.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...