dimanche 3 novembre 2019

Un homme succombe à ses blessures après un face à face sur la route près de Toulouse


Une violente collision frontale a impliqué une fourgonnette et une voiture ce mercredi, vers 13h30, à Mondonville, à l'ouest de Toulouse. En tout, huit personnes ont été impliquées dans cet accident. Six sont indemnes et une personne a dû être prise en charge pour des blessures relativement superficielles. En revanche, malgré les efforts des secours pour le réanimer, un homme est décédé. 
 
Un nouvel accident mortel vient d’endeuiller les routes du département. Ce mercredi, vers 13 h 30, une violente collision frontale a impliqué deux véhicules qui circulaient sur la route de Toulouse, à Mondonville. Non loin de la clinique des Cèdres, à hauteur du rond-point, une fourgonnette et une voiture se sont percutées de face, impliquant huit personnes au total. Douze sapeurs-pompiers, un infirmier et les équipes médicales du Samu 31 ont été dépêchés sur place.

Malgré leurs efforts pour réanimer un homme très grièvement blessé, celui-ci est décédé. Il était âgé de 30 ans et domicilié à Venerque. Une autre personne a également dû être prise en charge mais son état de santé n’inspirait pas d’inquiétude particulière. Les six autres individus concernés par ce terrible accident n’ont pas été blessés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...