vendredi 13 décembre 2019

Claix : un jeune homme de 23 ans se tue en percutant un poteau électrique


Un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort, ce mercredi soir, dans un terrible accident de la circulation survenu à la sortie du village de Claix. Il est 21 heures, lorsque cet automobiliste d’origine albanaise circule sur la D7, plus précisément sur la route menant vers Blanzac.

Pour une raison encore inconnue, le jeune homme a perdu le contrôle de sa Citroën Saxo grise, à la sortie d’un dos-d’âne. Il a alors mordu l’herbe, à gauche, sur le bord de la chaussée puis a percuté un poteau électrique en béton, qui s’est brisé sous la violence extrême du choc. La victime est seule en cause dans cet accident.

Un appel à témoins


« La voiture s’est littéralement enroulée autour du poteau », illustre le capitaine Marsault, du centre de secours de La Couronne, présent sur place avec une demi-douzaine de sapeurs pompiers.

Très vite, ces derniers se sont rendus sur place, avec le Samu 16. Dans la voiture, ils ont trouvé le jeune homme inconscient, en arrêt cardiaque. Ils ont alors tenté de le réanimer. En vain. Le décès a été très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...