vendredi 20 décembre 2019

Collision frontale : un motard tué dans le Lauragais


Un motard de 40 ans a trouvé la mort dans un accident de la route, ce vendredi 20 décembre vers 7h30, à Calmont, au sud-est de Toulouse. 
 
Un homme de 40 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation qui s’est produit ce vendredi 20 décembre, aux alentours de 7h30, sur la RD35, à hauteur de la ferme de la Garenne située à 2,5km environ de Calmont, dans le Lauragais, au sud-est de la Haute-Garonne.

Une Peugeot 206 venant de Mazères, en Ariège, et une moto qui arrivait en sens inverse se sont heurtées frontalement sur cette portion de route rectiligne pour une raison qui reste à déterminer. Sous le choc, le pilote de la moto a été éjecté sur le bas-côté de la route tandis que la voiture et la moto terminaient leur course dans le fossé.

Les gendarmes de la brigade de Nailloux, les sapeurs-pompiers des centres de Cintegabelle, Mazères et Saverdun et les secouristes du SAMU de Toulouse sont arrivés rapidement sur les lieux de l’accident où ils n’ont pu hélas que constater le décès du pilote de la moto.

Le conducteur de la voiture, choqué, a été transporté à l’hôpital pour observation. De leur côté, les agents de la DDE (Direction départementale de l'équipement) 09 et 31 mettaient les lieux en sécurité, ouvraient une déviation et procédaient au nettoyage de la chaussée après l’enlèvement des véhicules par un dépanneur de Mazères.

Les gendarmes de la brigade de Nailloux ont procédé aux constatations d’usage avant d’ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...