mercredi 18 décembre 2019

Finistère : Un adolescent tué par balle à Plouarzel, le père suspecté s'est suicidé


Un adolescent de 13 ans a été abattu alors qu'il sortait de chez lui pour se rendre à l'école ce mercredi matin, à Plouarzel. Le père, qui s'est ensuite suicidé, est l'auteur du tir selon les gendarmes. 

Un adolescent de 13 ans a été tué par balle ce mercredi matin à Plouarzel, alors qu'il sortait de chez lui pour se rendre en cours, peu avant 8 heures. La mère a réussi à se réfugier chez les voisins qui ont prévenu les secours.

Le père est l'auteur du tir selon les gendarmes : il a ensuite été retrouvé mort dans sa voiture sur un parking tout proche, avec l'arme en sa possession.

Le couple était séparé depuis octobre 2018. L'homme, qui vivait depuis dans la commune voisine de Ploumoguer, n'était pas connu des forces de l'ordre ou de la justice, aucun fait de violences intrafamiliales n'avait été signalé auparavant. La seule plainte déposée par la mère de l'enfant remonte à samedi dernier, pour des dégradations sur son véhicule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...