Dramatique accident de la route, vendredi 20 décembre, dans la commune de Campbon. Un homme de 30 ans domicilié à Guenrouët est décédé après une collision qui a provoqué un suraccident impliquant un poids lourd transportant 1 200 bouteilles de butane et de propane.
Un accident de la route aux conséquences dramatiques s’est produit vendredi 20 décembre, à 17 h 30, dans la commune de Campbon. Un motard âgé d’une trentaine d’années, domicilié à Guenrouët, a trouvé la mort. Alors qu’il circulait hors agglomération, au lieu-dit les Rôtis, sur l’axe Savenay-Plessé, le motard serait rentré en collision avec une voiture dans des circonstances que la gendarmerie tente d’élucider car il n’y aurait pas de traces de choc, ni sur la moto, ni sur la voiture. Le conducteur de la voiture, un homme de 23 ans, est légèrement blessé.
Un camion transportant du gaz au fossé
Cette première collision a provoqué un suraccident impliquant un poids lourd transportant 1 200 bouteilles de butane et de propane. Le camion s’est couché dans le fossé mais son chauffeur, âgé de 46 ans, n’a pas été blessé. Cet accident et la récupération des bouteilles de gaz ont nécessité l’installation d’une déviation de la départementale 3, jusqu’à 0 h 30, samedi matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire