jeudi 30 janvier 2020

À Callac, un homme meurt noyé dans une rivière


Le corps d’un quadragénaire a été découvert, mercredi, dans la rivière L’Hyères, à Callac (22). Il s’agit de celui d’un homme déclaré disparu le matin même.

Mercredi, vers 9 h, des proches d’un homme âgé de 41 ans ont alerté la gendarmerie, étant sans nouvelles depuis 48 heures. Une disparition jugée inquiétante. Trois patrouilles de la brigade de gendarmerie de Callac, le Psig de Guingamp et l’équipe cynophile de Saint-Brieuc ont été mobilisées puis, dans un second temps, la brigade nautique de Lézardrieux, après la découverte du corps dans la rivière L’Hyères.

 

« Pas d’intervention d’un tiers »

 

Les constatations d’usage ont été effectuées, puis d’autres, plus poussées, par l’identification criminelle de Saint-Brieuc. « Les conclusions sont claires, il n’y a pas eu d’intervention d’un tiers. Il n’y a rien de suspect. L’individu, alcoolisé après avoir fréquenté des débits de boissons, a chuté du pont pour tomber à l’eau et s’est noyé », indique le capitaine Alain Joly, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Guingamp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...