dimanche 26 janvier 2020

À Rouen, un jeune homme de 22 ans s’est tué en se jetant du cinquième étage d’un immeuble


Samedi 25 janvier 2020, un jeune homme de 22 ans s'est jeté du cinquième étage d'un immeuble, au niveau du parking de la gare SNCF de Rouen (Seine-Maritime). Il est décédé.

Samedi 25 janvier 2020, vers 18h30, un jeune homme de 22 ans s’est jeté du cinquième étage d’un immeuble, derrière le parking de la SNCF, au niveau de la rue Verte, à Rouen (Seine-Maritime).

 

« Un geste malheureux »

 

Le jeune homme est malheureusement décédé. Selon les premiers éléments de l’enquête de police, il s’agirait d’un suicide, « le geste malheureux d’un jeune homme », indique une source judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vienne : un jeune homme meurt noyé

Un jeune homme est mort noyé dans le Clain à Poitiers. Le jeune de 16 ans se baignait dans la rivière, près du moulin de Chasseigne. Les po...