samedi 25 janvier 2020

Caen : un homme est mort, abattu d'un coup de feu, dans le quartier de la Pierre-Heuzé


Un homme est mort vendredi 24 janvier à Caen (Calvados), dans le quartier de la Pierre-Heuzé, abattu d'un coup de feu, selon les informations de France Bleu Normandie

Le jeune homme a été très rapidement transporté par les secours à l'hôpital, mais il n'a pas survécu à ses blessures et est décédé au CHU de Caen.

 

Abattu au pied d'un immeuble

 

Les faits se sont déroulés dans l'après-midi, vers 16h30, dans ce quartier situé au nord de la ville, près d'Hérouville-Saint-Clair. Un coup de feu a touché un homme, au pied d'un immeuble du quartier.

Selon les témoignages de voisins recueillis par France Bleu, deux hommes cagoulés, armes à la main, ont pris la fuite à pied après les faits. "J'étais dans ma cuisine avec mes enfants et mon mari quand j'ai vu deux personnes courir, cagoulées avec deux fusils à la main", raconte une voisine. "On est sorti pour apporter les premiers soins, mais malheureusement c'était trop tard", ajoute-t-elle. Une enquête a été ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...