La collision entre un motard âgé de 50 ans et une automobile est survenue vers 17h30 boulevard de la Prairie de Mauves à Nantes. C'est le 5ème mort sur les routes de la Loire-Atlantique en 6 jours.
Les accidents mortels s'enchainent avec une régularité effrayante, 5 morts depuis le 1er janvier sur les routes de la Loire-Atlantique !
Pour une raison que les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer, un motard a percuté une automobile boulevard de la Prairie de Mauves à Nantes ce lundi soir. Le pilote de la moto est mort dans le choc, il était âgé de 50 ans. Le conducteur de la voiture, choqué, a été pris en charge par les pompiers.
Cinq morts en six jours
Avec ce nouveau drame, cinq personnes ont déjà perdu la vie sur les routes du département depuis le 1er janvier. Et plusieurs blessés se trouvent toujours entre la vie et la mort, dont un enfant de 4 ans, après notamment l'accident survenu le 1er janvier en soirée à Treillières, où deux femmes sont mortes dans la collision entre une automobile et un camping-car. Le même jour, une femme était morte après son transport au CHU de Nantes à la suite d'un accident survenu à Savenay.
Dimanche soir à Sévérac, un jeune conducteur de 25 ans a perdu la vie dans l'incendie de son véhicule, provoqué par la collision avec un arbre.
2019 a été une année particulièrement meurtrière en Loire-Atlantique, avec 70 morts, contre 52 en 2018.
En zone urbaine, le nombre de morts a également beaucoup augmenté avec 21 tués en ville, contre 9 en 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire