dimanche 5 janvier 2020

Origny-Sainte-Benoite : un jeune homme de 17 ans tué dans un accident de voiture


La voiture, avec cinq personnes à bord, a fait une sortie de route dans un chemin de terre ce dimanche 5 janvier tôt dans la matinée. Un jeune homme du village est décédé, un autre est blessé.

Quatre jours après un accident mortel à Urvillers, un nouveau drame de la route s’est produit ce dimanche 5 janvier vers 6 heures du matin. L’accident a eu lieu au chemin de Wiermont à Origny-Sainte-Benoite. C’est dans ce chemin agricole reliant la rue Joliot-Curie au hameau de Courjumelles qu’un garçon du village, âgé de 17 ans, a perdu la vie. Le jeune homme se trouvait dans une voiture avec cinq personnes à bord. Le plus jeune avait 16 ans et le plus âgé 27 ans. Le véhicule a quitté son axe de circulation pour se retrouver dans un champ après avoir fait des tonneaux.

Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, ils n’ont pu que constater le décès d’un des passagers. L’un de ses camarades a aussi été blessé et conduit au centre hospitalier de Saint-Quentin. Les autres occupants sont indemnes mais choqués. Ils seront entendus par les gendarmes pour connaître les causes de cet accident mortel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...