dimanche 26 janvier 2020

Près de Toulouse. Un jeune homme de 20 ans meurt fauché par une voiture au petit matin


Un jeune homme âgé de 20 ans est mort, dimanche 26 janvier 2020, vers 6h20, après avoir été renversé par un voiture sur l'avenue Latécoère, à Ramonville-Saint-Agne.

Terrible début de matinée à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse. Vers 6h20, un piéton a été fauché par une voiture sur l’avenue Latécoère, tout près de la caserne des sapeurs-pompiers.

Tué sur le coup

 

Selon les secours, le jeune homme âgé de 20 ans est mort sur les lieux de l’accident, dont on ignore encore tout des circonstances. Six pompiers se trouvaient sur les lieux du drame ce matin.
L’enquête ouverte par le commissariat de police de Toulouse a permis d’établir que le piéton était en train de traverser la chaussée lorsqu’il a été percuté.

Concert électro au Bikini

 

Selon nos informations, la victime sortait d’une soirée électro organisée à la salle de concert du Bikini lorsque le drame est survenu. Le conducteur impliqué dans l’accident s’est arrêté et a pratiqué lui-même les gestes de premiers secours.

La police indique que sa vitesse était normale et le test d’alcoolémie qui a été pratiqué, négatif. L’enquête a été confiée à la BADR (brigade des accidents et des délits routiers) du commissariat de Toulouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...