mercredi 29 janvier 2020

Saint-Brieuc. Un jeune homme décède après une sortie de route sur une bretelle de la RN12


Un automobiliste est décédé, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier 2020, après avoir effectué une sortie de route avec sa voiture, au niveau de la bretelle de sortie de la RN12 Rohannec’h, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

Un homme d’une vingtaine d’années est mort après avoir effectué une sortie de route avec sa voiture, en quittant la RN12, au niveau de la bretelle Rohannec’h, vers le centre-ville, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), dans le sens Brest - Rennes.

L’accident s’est produit à 2 h 48, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier. Les sapeurs-pompiers de Saint-Brieuc et la police ont été dépêchés sur place. L’automobiliste était décédé à l’arrivée des secours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un jeune homme à trottinette tué dans une collision

Un accident s'est produit ce mardi 16 juin à Hérouville-Saint-Clair, entre une trottinette et une moto. Un homme d'une trentaine d...