jeudi 30 janvier 2020

Val-d’Oise. Un détenu se suicide dans sa cellule


Un détenu de 27 ans s’est suicidé dans sa cellule de la maison d’arrêt du Val-d’Oise, mercredi 28 janvier.

Un détenu de 27 ans s’est suicidé mercredi 28 janvier par pendaison dans sa cellule de la maison d’arrêt du Val-d’Oise, a-t-on appris jeudi de source policière.

Le corps sans vie du jeune homme a été découvert en fin d’après-midi, au moment de la distribution des repas dans cet établissement situé dans la commune d’Osny, selon cette même source.

Il s’est pendu dans sa cellule, après avoir écrit une lettre destinée à sa famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un jeune homme à trottinette tué dans une collision

Un accident s'est produit ce mardi 16 juin à Hérouville-Saint-Clair, entre une trottinette et une moto. Un homme d'une trentaine d...