mardi 4 février 2020

Charente : deux morts dans une voiture projetée dans un champ après une collision frontale à Montmoreau


Un grave accident de la route s'est produit hier soir vers 22 heures sur une route départementale aux alentours de Montmoreau dans le sud de la Charente. Deux hommes âgés de 28 et 44 sont décédés dans la collision. Leur voiture, une BMW, a été projetée dans un champ par le choc.

L'accident s'est produit vers 22 heures sur la D 674. Les deux victimes sont mortes sur le coup. Selon les premières constatations, leur voiture, une BMW,  a percuté de front un autre véhicule, un Ford Galaxy dans lequel se trouvait un couple d'espanols installés en France.

Dans le choc, la BMW a été projetée à une quinzaine de mètres pour atterrir dans une flaque d'eau située dans un champ en contrebas, indique le journal Sud Ouest qui a pu photographier les deux véhicules dont l'état laisse imaginer la violence de la collision.

Les secours ont tenté de réanimer en vain le conducteur et le passager de la BMW. Le conducteur espagnol et sa passagère ont été blessés et conduits à l'hôpital d'Angoulême.

Les raisons de l'accident restent encore à déterminer. La vitesse pourrait être mise en cause. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Chalais. Une autopsie du corps du conducteur de la BMW, âgé de 28 ans, doit être réalisée au CHU de Poitiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...