dimanche 9 février 2020

Choc frontal à Chauvigny : un motard indrien tué dans la côte de la Molle


Un motard de 48 ans, domicilié au Blanc, est décédé ce samedi 8 février sur la RD 951, à Chauvigny, après un choc violent dans la côte de la Molle. Une automobiliste a été blessée.

Un terrible accident s'est produit en début d'après-midi ce samedi 8 février sur la route départementale 951, à la sortie de Chauvigny, dans la côte de la Molle.

II était environ 12 h 30 quand un motard de 48 ans, domicilié au Blanc, circulant vers Saint-Savin, est entré en collision avec une voiture qui descendait dans l'autre sens vers Chauvigny. Sous la violence du choc, le motard de l'Indre, routier employé à Argenton-sur-Creuse, est décédé malgré l'intervention rapide des pompiers. L'automobiliste, une Issoldunoise de 22 ans, légèrement blessée a été pris en charge et hospitalisé.

L'enquête, confiée aux gendarmes de la communauté de brigade de Chauvigny, devra déterminer  les circonstances du choc qui s'est produit sur la troisième voie de circulation, à cet endroit où la chaussée passe en trois voies, deux dans le sens de la montée et une dans celui de la descente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...