dimanche 9 février 2020

Côtes-d’Armor. Un automobiliste de 23 ans décède après un accident à Saint-Jouan-de-l’Isle


Le jeune homme victime d’un accident, alors qu’il circulait sur la RD766, entre Caulnes et Saint-Jouan-de-l’Isle (Côtes-d’Armor), dans la nuit de vendredi à samedi, n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé au CHU de Rennes ce samedi matin, 8 février.

Le jeune homme victime d’un accident de la circulation sur la RD766, entre Caulnes et Saint-Jouan-de-l’Isle, est décédé ce samedi matin. L’accident s’est produit dans la nuit du vendredi à samedi. Vers 2 h 15, alors qu’il circulait seul sur la RD766, entre Caulnes et Saint-Jouan-de-l’Isle, le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule et violemment percuté un arbre.

Après avoir désincarcéré la victime de 23 ans qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire, les pompiers avaient réussi à la ranimer avant de le conduire au CHU de Rennes. Si son état de santé est resté stable durant la nuit, le jeune homme n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...