dimanche 16 février 2020

Dunkerque : le jeune homme poignardé à la digue des Alliés est mort


La victime de l’attaque à l’arme blanche survenue sur la digue des Alliés ce samedi, vers 2 heures du matin, est décédée au CHU de Dunkerque dans la nuit. Une information judiciaire a été ouverte à l’encontre des deux suspects.

Hospitalisé au CHU de Dunkerque depuis un jour, le jeune homme de 24 ans, poignardé sur la digue des Alliés, est mort cette nuit. Une autopsie va être réalisée pour déterminer les causes exactes du décès. Samedi 15 février, la victime avait été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Dunkerque. Il était dans un état critique.

Deux personnes, interpellées sur la digue des Alliés au moment des faits ont été mises en garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte cette nuit. Le parquet requiert la détention provisoire pour l’auteur des coups de couteau et un contrôle judiciaire pour son complice.

Pour le moment, aucune information sur l’identité de la victime et des suspects n’a été communiquée. Ce drame survient deux semaines après l’agression de Kévin Desmidt, 27 ans, un sapeur-pompier volontaire. Il avait été attaqué par trois mineurs et un majeur dans la nuit du 1er au 2 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...