mardi 25 février 2020

Un jeune motard décède dans un accident de la route, sur la RN6, à la sortie nord d'Auxerre

Un motard de 22 ans, originaire de Joigny, a perdu la vie dans un accident de la route survenu, ce lundi 24 février dans la soirée, un peu avant 23 heures, sur la rocade d’Auxerre, non loin de la sortie des Chesnez. 
Il était un peu plus de 23 heures, ce lundi 24 février, quand les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un grave accident survenu sur la rocade d’Auxerre. Arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès d’un motard de 22 ans, originaire de Joigny.

Les secours ont dans la foulée pris en charge les deux occupants d’une voiture accidentée sur le bas-côté de la RN6, à seulement une cinquantaine de mètres de l’accident du motard.

D’après les premiers éléments de l’enquête de police, le motard qui circulait sur la RN6 en direction de Sens aurait, dans un premier temps, perdu le contrôle de sa machine dans le virage située un peu avant la bretelle d’accès au rond-point des Chesnez. Dans sa chute, le pilote du deux-roues a glissé sur la chaussée, avant de percuter le rail central, puis de finir sa course sur l'autre voie. Une chute qui lui a été fatale, les sapeurs-pompiers l’ayant retrouvé sans vie à leur arrivée sur les lieux de l’accident.

 

Deux accidents en un, mais pas de collision

 

Toujours selon les investigations des policiers, le conducteur de la berline accidentée aurait tenté d’éviter le motard dans sa chute, sans le percuter, et n’aurait pu éviter la sortie de route dans le fossé, à droite de la chaussée. Indemnes mais choqués, le conducteur et son passager ont été transportés aux urgences du centre hospitalier d’Auxerre pour passer des examens de contrôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...