mardi 10 mars 2020

Morbihan. Un homme découvert mort sur le parking d’une discothèque


Un homme a été découvert mort dans son camion aménagé, ce dimanche 8 mars 2020 vers 20 h, sur le parking de la discothèque de Bignan (Morbihan). C’est sa compagne qui a alerté les secours. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Ce dimanche 8 mars 2020, en fin de journée, un homme âgé d’environ 50 ans, a été découvert en arrêt cardio-respiratoire sur le parking de la discothèque le Dream Club à Bignan (Morbihan).
La victime dormait dans un camion aménagé et sa compagne, voyant qu’il ne se réveillait pas, a donné l’alerte. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé.

 

Décès par overdose ?

 

Une enquête de gendarmerie, confiée à la brigade de Josselin, a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce lundi à l’institut médico-légal. Selon nos informations, l’homme serait mort d’un arrêt cardio-respiratoire après avoir prise de fortes doses de LSD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...