vendredi 6 mars 2020

Un homme de 35 ans se tue dans une sortie de route à Montoldre (Allier)

 
Un homme de 35 ans est décédé ce mercredi en milieu de journée à Montoldre (Allier), après avoir perdu le contrôle de son véhicule.  
 
L'accident s'est produit sur la D 21, peu avant 14 heures, alors que l'automobiliste circulait entre Tréteau et Montoldre. La voiture est venue s'encastrer contre un arbre, à l'entrée d'un bois située en contrebas de la route. L'homme à bord du véhicule, âgé de 35 ans et originaire de Tréteau, a trouvé la mort dans cet accident qui s'est produit en sortie de virage. Aucun autre véhicule n'a été impliqué.

Un important dispositif de secours a été déployé sur place. Les pompiers de Varennes-sur-Allier, Saint-Gérand-le-Puy et Saint-Germain-des-Fossés sont notamment intervenus, ainsi qu'une équipe du Smur.

Les gendarmes se sont chargés de réguler la circulation le temps de l'intervention des secours. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet accident. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Varennes-sur-Allier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...