Un jeune homme de 22 ans est décédé, samedi 11 avril 2020, dans un accident de la circulation survenu à Illiers-Combray. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime circulait seule à bord d'une voiture, lorsque l'accident s'est produit, vers 18 h 30, sur la RD 941 qui relie Illiers-Combray à Saint-Avit-les-Guespières. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans cet accident.
Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux. Il a été projeté hors du véhicule mais se trouvait encore en vie à ce moment là.
Les gendarmes sont allés chercher des poches de sang en urgence à l'hôpital de Chartres
De nombreux sapeurs-pompiers, une équipe du Smur de Chartres et l'hélicoptère du Samu de Dreux et la gendarmerie se sont rendu sur place.
Une patrouille de gendarmes motocyclistes de la brigade motorisée de Châteaudun a effectué une liaison rapide avec le centre hospitalier de Chartres pour acheminer en urgence des poches de sang pour que les soignants puissent transfuser la victime.
« Bien que la circulation routière soit considérablement réduite en cette période de confinement, nous déplorons des conduites dangereuses et des vitesse excessives entraînant des accidents graves », déplore le colonel Georges Pierrini, commandant la gendarmerie d'Eure-et-Loir. Il cite un accident survenu lundi 6 avril, à Nogent le Rotrou, « dans lequel un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et fauché un piéton devant sa propriété ».
Les contrôles vont se poursuivre et s'intensifier dans les prochains jours sur l'ensemble du département eurélien, annonce la gendarmerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire