mardi 14 avril 2020

La police lance un appel à témoins après la mort d'un jeune homme à Dreux

 
Un homme de 32 ans est décédé lundi 13 avril aux Oriels, à Dreux. Les circonstances restent floues. La police lance un appel à témoins. 
 
Au cours d’une patrouille, lundi soir, vers 20h30, les policiers de Dreux ont repéré une Renault Clio volée dans le quartier Dunant-Kennedy. Ils ont fait appel à un dépanneur pour récupérer la voiture garée sur une parking rue Henri-Dunant.

Sans attendre l'arrivée des policiers, selon le commissariat, il a commencé à charger la Clio sur le plateau de son camion. Toujours selon les policiers, le dépanneur a vu arriver quatre hommes au cours de la manœuvre qui voulaient récupérer la voiture.

 

Il tombe du plateau et se retrouve sous les roues du camion

 

L’un des quatre hommes n’a pas hésité à monter sur le plateau pour tenter de reprendre la Clio qui quittait le quartier, tirée par la dépanneuse. Le véhicule de dépannage était suivi par une voiture, à bord de laquelle se trouvaient les trois autres hommes qui souhaitaient récupérer le véhicule volé.

Un accident a alors eu lieu à la sortie des Oriels, en direction du centre-ville, à hauteur de la station de lavage de l'Éléphant bleu, en bas de la rue du Trait-d'Union.

Alors que le dépanneur prenait un virage, l’homme sur le plateau es tombé et a achevé sa chute sous les roues du camion. La victime, 32 ans, a été ramenée à son domicile où il est décédé peu de temps après d’un arrêt cardiaque.

Quant au dépanneur, affolé après l’accident, il s’est réfugié dans la cour du commissariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...