Une jeune femme de 22 ans a été interpellée et placée en garde à vue ce mercredi soir à Saint-Quentin (Aisne). Son compagnon venait d’être poignardé à mort dans un appartement.
Les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire, le jeune homme a été déclaré mort sur place. Il avait reçu au moins un coup de couteau au niveau du thorax. Les policiers ont interpellé la compagne du défunt, âgée de 22 ans, qui se trouvait dans l’habitation avec leur bébé âgé de 18 mois. Elle a été placée en garde à vue.
Le couple voulait se séparer
« J’ai entendu le bébé pleurer, des meubles bouger. La dame criait très fort », a raconté un voisin du couple, au quotidien. Le défunt et la mise en cause voulait se séparer. D’autre part, ils étaient connus des services de police tous les deux pour des faits de violences, et plusieurs plaintes avaient été déposées.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est exactement passé et dans quelles circonstances. Des analyses toxicologiques ont également été réalisées. Les investigations ont été confiées au commissariat de Saint-Quentin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire