jeudi 28 mai 2020

Beauvais : un jeune motard décède dans une collision avec une camionnette rue Binet


Ce matin du jeudi 28 mai, une moto est entrée en collision avec une camionnette rue Binet, à Beauvais (Oise). Malgré d'intenses efforts de réanimation, le jeune motard est décédé. 

« C’est tragique. Nous sommes très touchés par ce qui est arrivé, notamment pour la famille » se désole le commissaire Abdel Bouzelmat.

Ce jeudi 28 mai, aux alentours de 8 h 30, un accident mortel s’est produit rue Binet, au carrefour des rues de la Procession et Charles Fauqueux, dans le quartier Saint-Jean, à Beauvais (Oise).

Un jeune motard âgé de 24 ans est décédé après avoir percuté le côté d’un Citroën Berlingo.

« Nous avons fait le maximum »

 

Ce matin, le commissaire Abdel Bouzelmat remonte en voiture la rue Binet pour rejoindre l’hôtel de police, non loin de là. Mais devant lui, une camionnette s’est arrêtée en pleine voie.
« D’abord, on ne comprend pas ce qui se passe » se souvient-il. Un motard, casqué, est allongé sur le côté, au sol. Il semble que la fourgonnette s’apprêtait à tourner à gauche, rue Charles Fauqueux, lorsqu’elle est entrée en collision avec la moto.

Tout juste devant la voiture du commissaire, se trouve celle d’une jeune femme travaillant à l’hôpital de Beauvais. Cette dernière appelle les sapeurs-pompiers.
Je lui ai demandé de mettre le téléphone sur haut-parleur. Le motard ne réagissait pas. Nous avons demandé aux pompiers s’il était possible de le mettre sur le dos. Il n’y avait plus de respiration et j’ai entamé un massage cardiaque. Les sapeurs-pompiers sont ensuite arrivés rapidement et ont pris le relais avec un défibrillateur. Les médecins du Smur ont continué avant de prononcer le décès de la victime. 
« Nous avons vraiment fait le maximum pour ce jeune homme » déplore le commissaire Abdel Bouzelmat.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...