mardi 5 mai 2020

Ille-et-Vilaine. Un motard décède dans un accident à Bain-de-Bretagne


Victime d’une sortie de route, dimanche 3 mai 2020, vers 22 h, sur la départementale entre Bain-de-Bretagne et Saint-Malo-de-Phily (Ille-et-Vilaine), un motard, âgé de 37 ans, est décédé.

Un accident impliquant une moto s’est produit, dimanche, dans la soirée, sur la route départementale 42, entre Bain-de-Bretagne et Saint-Malo-de-Phily, au sud du département d’Ille-et-Vilaine. Les pompiers ont reçu l’alerte vers 22 h 15.

À leur arrivée sur place, le motard, âgé de 37 ans, était en arrêt cardio ventilatoire. Un témoin avait commencé les gestes de réanimation. Malgré l’intervention d’une équipe du Smur et des pompiers, le pilote, domicilié à Pancé, n’a pas survécu.

 

Sortie de route

 

Une enquête, confiée à la brigade de Bain-de-Bretagne, est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. Le motard aurait été victime d’une sortie de route dans une courbe, à droite, et aurait percuté un arbre. Une autopsie sera pratiquée à l’institut médico-légal à la demande du parquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...