dimanche 17 mai 2020

Maine-et-Loire. Un jeune homme de 22 ans se tue dans un accident de la route à La Pommeraye


Nouveau drame de la route tôt ce matin du dimanche 17 mai. Un jeune conducteur de 22 ans de Saint-Laurent-du-Mottay est mort à La Pommeraye dans un accident.

Ce dimanche matin 17 mai peu avant six heures, sur la route départementale 218, au lieu-dit La Fribaudière à La Pommeraye sur le territoire de la commune nouvelle de Mauges-sur-Loire, les pompiers des centres de secours du Pélican (La Pommeraye et Montjean-sur-Loire) et de Champtocé-sur-Loire sont intervenus pour un accident de la circulation.

Seul en cause, un jeune conducteur de 22 ans, originaire de Saint-Laurent-du-Mottay, était impliqué. Sa voiture est venue percuter un poteau et des arbres. Le Samu n’a pu que constater son décès. Les gendarmes de Chalonnes-sur-Loire (compagnie de Cholet) étaient également sur place. Les pompiers ont mis environ quatre heures à désincarcérer le jeune homme prisonnier de son véhicule.

Les circonstances de ce drame sont encore difficiles à établir. Selon la gendarmerie, le jeune homme roulait, a priori, à une vitesse excessive et aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la ligne droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...