mercredi 27 mai 2020

Marseille. Un homme de 35 ans poignardé à mort en pleine rue


Un homme de 35 ans a succombé à ses blessures dans la nuit du 25 au 26 mai à Marseille (Bouches-du-Rhône). Le trentenaire aurait été attaqué à l’arme blanche en pleine rue et touché au thorax. Pour l’heure, les enquêteurs n’écarteraient aucune piste.

Un homme de 35 ans a été tué dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 mai à Marseille (Bouches-du-Rhône). Le drame s’est déroulé en pleine rue, dans le 3e arrondissement de la ville. La victime a été attaquée à l’arme blanche et touchée au thorax. Elle est décédée à l’hôpital malgré l’intervention des secours, rapporte La Provence.

Selon les informations du quotidien régional, le trentenaire né en Tunisie aurait eu une altercation avec plusieurs de ses connaissances et aurait pu être poignardé par l’une d’entre elles : les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire ignorent encore les circonstances exactes de cet homicide. L’homme serait par ailleurs inconnu des autorités.

 

Un autre meurtre à l’arme blanche

 

Quelques jours plus tôt, une autre victime a été mortellement poignardée dans le centre-ville, rappelle La Provence. Un jeune homme de 23 ans est mort après avoir a reçu un coup de couteau à l’abdomen jeudi 21 mai dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont (6e) de Marseille. Dans cette affaire en revanche, les enquêteurs privilégient la piste d’un différend lié au trafic de stupéfiants, précisait le journal régional.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...