dimanche 17 mai 2020

Un motard de 28 ans meurt dans une sortie de route à La Chapelle-Saint-André

 
Un homme de 28 ans a perdu la vie, samedi 16 mai, en début d’après-midi, dans une sortie de route en moto, à La Chapelle-Saint-André. 
 
Un homme de 28 ans est décédé dans un accident de moto samedi 16 mai en début d'après-midi, à La Chapelle-Saint-André. L’accident s’est produit dans une courbe, sur la D19. Le pilote de la moto, après avoir perdu le contrôle de son engin, aurait percuté un arbre.

Les sapeurs-pompiers de Varzy et Entrains-sur-Nohain sont intervenus mais n’ont pas pu sauver la victime. Les gendarmes de la compagnie de Cosne-sur-Loire et de Clamecy ont ouvert une enquête, notamment pour confirmer l’identité de la victime, a priori originaire de la Nièvre mais qui serait domicilée dans un autre département.

 

Appel à la prudence des gendarmes

 

À la suite de ce drame, la gendarmerie, témoin d’une envie de liberté sur les routes, après deux mois de confinement, en appelle à la plus grande prudence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...