dimanche 21 juin 2020

Deux conducteurs prennent la fuite après des accidents mortels au Porge et à la Teste-de-Buch


Deux accidents de la route ont fait trois morts en Gironde samedi 20 juin un peu avant minuit. Le premier accident a eu lieu près du Porge, le second à la Teste-de-Buch, dans les deux cas, les conducteurs impliqués ont pris la fuite.

La soirée a été particulièrement meurtrière sur la route samedi 20 juin en Gironde. Une première collision entre une voiture et une moto a eu lieu à 23h24 sur la RD 107 près du Porge. Le conducteur du deux-roues, un militaire de 35 ans qui travaillait au camp de Souge (près de Martignas-sur-Jalle) et sa passagère de 25 ans sont morts tous les deux. L'homme au volant de la voiture a pris la fuite à pied avant d'être arrêté par les gendarmes.

Deux minutes plus tard, un autre accident a eu lieu du côté de la Teste-de-Buch cette fois, sur la RD 218.  Une voiture a percuté un piéton. Ce dernier, un homme de 35 ans, est mort sur le coup. Là aussi le conducteur a pris la fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...