mercredi 10 juin 2020

Le motard héliporté au CHU de Lille après un accident à Ferfay a succombé à ses blessures


Le motard grièvement blessé dans une collision avec une voiture, dimanche après-midi, sur la chaussée Brunehaut est décédé lundi au CHU de Lille où il avait été héliporté.

Quand les pompiers auchellois et les médecins du SMUR de Béthune étaient arrivés sur la chaussée Brunehaut (D341), à l’intersection de la rue d’Aumerval (D91), juste devant le parvis de l’église, dimanche vers 16 h 30, ils avaient trouvé un motard en arrêt cardiorespiratoire. Ils avaient réussi à le réanimer mais, compte tenu de la gravité de ses blessures, il avait ensuite été héliporté au CHU de Lille.

Malheureusement, Philippe Laloy, père de famille de 38 ans originaire de Westrehem, a succombé à ses blessures lundi. Une annonce qui plonge la communauté des motards, appelés par ses amis à lui rendre hommage le jour de ses obsèques, dans la douleur.

Les policiers auchellois poursuivent leur enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident. D’après les premières constatations des policiers auchellois, un automobiliste de 64 ans – choqué mais indemne après l’accident – venait d’Auchel et tournait à gauche dans la rue d’Aumerval. Le motard arrivait, lui, en sens inverse au guidon de sa Kawasaki et n’a pas réussi à éviter la collision, percutant violemment l’avant droit du petit utilitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...