Le drame s’est produit à 13 h, ce dimanche 31 mai, entre La Haye-Fouassière et Le Pallet, dans le vignoble nantais. La victime est un homme âgé de 46 ans.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un piéton percuté par un train ce dimanche 31 mai, à 13 h, au Pallet. Ils n’ont rien pu faire pour sauver la victime, un homme âgé de 46 ans domicilié au Pallet. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour comprendre les circonstances du drame. La piste du suicide est privilégiée.
Le choc s’est produit entre les communes de La Haye-Fouassière et du Pallet, dans le vignoble nantais. Le train, un TER parti de Nantes à 12 h 45 à destination de Cholet dans le Maine-et-Loire, s’est arrêté sur la voie, à hauteur de la zone d’activité des Petits Primeaux, au Pallet.
Les passagers pris en charge par autocar
Quatre agents de la SNCF et 31 passagers étaient à bord. Ils n’ont pas été blessés. Un autocar a été dépêché sur place pour les prendre en charge et les conduire en gare de Clisson ou de Cholet, selon leur lieu d’arrivée.
Pour permettre l’intervention des secours et des gendarmes, la circulation des trains a été interrompue sur les deux voies pendant près de deux heures et demie. En conséquence, le train de 13 h 05 à destination des Sables-d’Olonne en Vendée est resté bloqué en gare de Nantes et un tram-train reliant Clisson à Nantes a dû également être retardé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire