jeudi 4 juin 2020

Loire : le jeune homme disparu dans le Pilat retrouvé mort dans une cabane abandonnée


La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Le jeune homme n'avait pas donné signe de vie depuis mardi matin. 

Un homme de 29 ans porté disparu depuis mardi 2 juin à 9 heures a été retrouvé mort ce mercredi. Son corps se trouvait dans une cabane abandonnée dans un bois près du domicile de ses parents à Saint-Michel-sur-Loire. Pour le moment, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un suicide. 

Le jeune homme avait un passé psychiatrique, il était parti avec des médicaments et sans son téléphone portable. La famille très inquiète avaient immédiatement signalé sa disparition en pensant qu'il était "susceptible d'attenter à sa vie" d'après la gendarmerie. Un hélicoptère a donc été déployé, ainsi qu'un chien pour retrouver la trace du disparu. Mais c'est finalement lors d'une battue organisée par les gendarmes avec l'aide des proches que le corps sans vie du jeune homme a été découvert. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hersin-Coupigny : un automobiliste se tue dans une sortie de route

  Ce lundi 18 novembre 2024, un conducteur âgé d'une trentaine d'années est décédé dans un accident de la route à Hersin-Coupigny ...