dimanche 28 juin 2020

Val-de-Marne. Un ado meurt noyé dans la Marne à Maisons-Alfort


Un jeune de 17 ans s’est noyé dans la Marne, ce jeudi, au niveau de Maisons-Alfort. 

Selon nos informations, confirmant celles de 94 Citoyens, le jeune ado s’est noyé alors qu’il sautait avec des amis depuis la passerelle du Charentonneau, en limite de Saint-Maurice. 

L’arrivée d’une péniche, en train de manœuvrer, a provoqué des remous qui ont semble-t-il mis en difficulté le garçon, originaire de Paris. Les secouristes ne sont pas parvenus à le ranimer.

A chaque période estivale, la Ville de Maisons-Alfort rappelle « qu’il est formellement interdit de se baigner dans la Marne tout comme de sauter des ponts et passerelles, et alerte sur les dangers encourus pour ceux qui ne respecteraient pas cette interdiction. »

Elle poursuit :
« Tout l’après-midi pourtant, la police nationale et la police municipale sont intervenues à plusieurs reprises, comme elles l’ont fait depuis plusieurs jours. Les moyens d’intervention importants déployés n’ont pas eu raison de l’inconscience des personnes présentes qui, une fois la Police partie, réitéraient leurs activités dangereuses malgré les mises en garde répétées. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...