mardi 21 juillet 2020

À Lyon, un jeune homme meurt après une chute du cinquième étage d’un immeuble dans le 3e arrondissement


Un jeune homme de 18 ans est mort dans la nuit de samedi 18 au dimanche 19 juillet. Il a chuté du cinquième étage d'un immeuble du 3e arrondissement de Lyon.

C’est au niveau du 5 rue Rabelais, dans le 3e arrondissement de Lyon (Rhône) que le drame est survenu vers 2h15 dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet. Un homme de 18 ans a fait une chute de plusieurs étages selon nos confrères du Progrès.

Il chute du cinquième étage

 

Contacté par actu Lyon, la Direction départementale de sécurité publique confirme que le jeune homme a fait une chute mortelle du cinquième étage d’un immeuble situé rue Rabelais. « Il était résident de l’appartement et ce dernier est mort à l’endroit de sa chute dans un laps de temps proche de l’accident », a précisé la DDSP.

Les pompiers, dont la caserne est située à une centaine de mètres dans la même rue, sont intervenus rapidement, après qu’un témoin ait fait un premier massage cardiaque, selon le Progrès.

Les circonstances du drame sont pour l’heure inconnues. Une enquête est actuellement en cours, ont confirmé les services de police. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...