samedi 25 juillet 2020

Charente-Maritime : un jeune homme est mort après un accident de voiture à Corme-Ecluse

 
L’accident a eu lieu dans la nuit de lundi 20 à mardi 21 juillet ; deux jeunes hommes se trouvaient dans une voiture qui a heurté un poteau électrique. L’un d’eux est décédé.

L’accident s’est produit à 23 h 30 dans la nuit de lundi 20 à mardi 21 juillet. Une voiture a manqué un virage et fait plusieurs tonneaux avant de heurter un poteau électrique en ciment, peu avant le passage à niveau situé au lieu-dit de La Traverserie, à Corme-Écluse. Le véhicule circulait sur la D 127, une route de campagne qui relie Corme-Écluse à Semussac. Le choc a été violent, les pompiers ont dû désincarcérer l’un des occupants de la voiture.

Le passager a été transporté par hélicoptère vers l’hôpital de Poitiers, où il est décédé mercredi 22 juillet. Originaire de Corme-Écluse, il allait avoir 24 ans et était boucher dans un commerce de Saujon. Le conducteur a lui aussi été évacué dans un état d’urgence absolue. L’intervention a mobilisé six véhicules de pompiers, venus des casernes de Cozes, de Royan, de Saintes et de Saujon. Un hélicoptère Dragon 17 est également intervenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...