jeudi 30 juillet 2020

Deux-Sèvres : le motard de 29 ans grièvement blessé à Thouars est décédé


Mercredi 29 juillet, vers 20 h 15, un motard de 29 ans avait fait une sortie de route, près du rond-point de la Croix d'Ingand, à Mauzé-Thouarsais (commune de Thouars) : ranimé par les secours dans un premier temps, il est décédé durant la nuit.

Début de soirée dramatique, ce mercredi 29 juillet, à Thouars : un jeune homme de 29 ans, au guidon de sa moto et en provenance de Mauzé-Thouarsais (commune déléguée de Thouars), avait fait une sortie de route vers 20 h 15, à quelques encablures du rond-point de la Croix d'Ingand.

Un virage mal négocié et une perte de contrôle encore inexpliquée, qui ont précédé le choc avec un poteau devant une entreprise installée-là.

En arrivant sur place, les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du Samu 79 ont pu ranimer l'accidenté, avant que les premiers ne l'évacuent vers le centre hospitalier universitaire de Poitiers, dans la Vienne. Malheureusement, les efforts réalisés n'ont pas suffi : le jeune homme est décédé durant la nuit.

Les gendarmes de Thouars, en charge de l'enquête, vont désormais tenter d'établir les circonstances exactes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...