dimanche 12 juillet 2020
Isère : accident mortel sur l'autoroute A48, le conducteur qui avait pris la fuite s'est rendu
Un accident très grave s'est produit dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juillet en Isère, sur l'autoroute A48, sur la commune de Torchefelon. Une voiture et un camion sont entrés en collision. Un jeune de 18 ans est mort, le conducteur qui avait pris la fuite s'est finalement rendu.
Une voiture et un camion sont entrés en collision la nuit dernière sur l'autoroute A48, au niveau de la commune de Torchefelon (Isère). Le bilan est lourd : un mort et un blessé grave.
L'accident s'est produit peu après 1h30, au niveau du point kilométrique 51, sur l'autoroute A48 dans le sens Lyon/Grenoble. Dans des circonstances qui restent à établir, un camion et une voiture sont entrés en collision.
Le choc a été violent. Un jeune homme de 18 ans, passager de la voiture a été tué. Un second passager, âgé lui de 20 ans, a été gravement blessé. Déclaré en "urgence absolue", il a été transféré au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.
A l'arrivée des secours, le conducteur avait quant à lui quitté les lieux. Blessé au visage, il s'est ensuite rendu dans l'après-midi, indique-t-on du côté de la gendarmerie.
Le conducteur du camion n'a pas été blessé. L'autoroute A48 est restée coupée environ deux heures en direction de Grenoble, le temps de l'intervention des secours.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Calvados : un cycliste tué par un poids lourd
Un accident s’est produit à Touques lundi 22 septembre, peu avant 11 heures. Un cycliste qui circulait sur la chaussée a été fauché par un p...
-
Un accident de la route a fait un mort, au petit matin, ce samedi 5 octobre, sur la commune de la Celle-Sous-Gouzon (Creuse). Tôt ce sam...
-
Un accident de la circulation a fait un mort, un homme de 31 ans, et six blessés, un peu avant 7h ce dimanche matin sur la rocade de Bord...
-
Un motard a perdu la vie dimanche après avoir percuté un piéton à Orsay, sur la RD 446. Le piéton a été pris en charge en urgence absolue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire