samedi 11 juillet 2020

Un accident de la route fait deux morts sur l'autoroute A7 à hauteur de Piolenc


Un accident de la route mortel s'est produit peu après 9 heures 30 sur l'A7 au niveau de Piolenc (Vaucluse) ce samedi. Une seule voiture est impliquée, deux personnes sont décédées. Le trafic a pu reprendre sur les trois voies.

Vers 9 heures 30 ce samedi 11 juillet, deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route en Vaucluse. Le conducteur circulait sur l'autoroute A7 en direction de Marseille, à hauteur de Piolenc, lorsqu'il a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison qui demeure inconnue. L'automobiliste a fait une série de tonneaux avant de terminer sa course sur la voie de gauche.

 

Bilan : deux morts et deux blessés légers

 

Une seule voiture est impliquée dans cet accident. A bord, quatre personnes d'une même famille. Les secours mobilisés n'ont rien pu faire pour sauver le conducteur âgé de 48 ans. Un passager de 20 ans est également décédé. Les deux autres, deux femmes de 46 et 15 ans, légèrement blessées, ont été transportées à l'hôpital d'Avignon.

Une vingtaine de pompiers était sur place, la circulation à été réduite le temps de l'intervention. Le trafic a pu reprendre sur les trois voies vers 13 heures mais il reste très dense en ce week-end de départs en vacances. A 15 heures 30,  il y avait encore près de 11 kilomètres de bouchons entre les départements de la Drôme et du Vaucluse, de Saint-Paul-Trois-Châteaux à Mondragon.

Vers 15h45, la circulation sur l'A7 a été perturbée par un départ de feu de broussailles à Courthézon. Les épaisses fumées noires ont réduit la visibilité des conducteurs, contraints de ralentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...