Un homme de 29 ans est mort noyé dans le Tarn, samedi soir à Albi. Fortement alcoolisé, il participait à une fête organisée sur les bords de la rivière, au pied du palais de la Berbie.
Ils étaient près de 200 à faire la fête au pied du palais de la Berbie, à Albi, samedi soir. Depuis le début du déconfinement et des beaux jours, ils se rassemblent ici chaque semaine, le long de la rivière du Tarn. Le moment festif a viré au cauchemar comme l'a révélé nos confrères de la radio 100 %. Un homme de 29 ans est mort noyé.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un premier participant est pris d'un malaise. Plusieurs personnes s'activent pour lui venir en aide. Parmi-eux un homme de 29 ans, selon les témoignages "très saoul".
Une victime sans identité
Dans la précipitation, ce dernier trébuche et tombe à l'eau. Malgré l'intervention de plusieurs témoins, l'homme est remonté trop tard sur la rive. Les pompiers ne réussissent pas à le réanimer.
L'identité de la victime n'était pas connue ce dimanche matin. Ses papiers d'identité et son téléphone portable seraient tombés avec elle dans le Tarn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire