lundi 24 août 2020

MEOUNES LES MONTRIEUX : Un jeune homme de 25 ans se tue sur la route

 

Ce jeudi, vers 16 heures, les secours ont été appelés après la découverte d'un véhicule accidenté en contrebas de la D 554, à la sortie de Méounes en direction de Belgentier.

Sur place, les sapeurs-pompiers de Solliès-Pont et de Signes renforcés par le Smur de Brignoles, n'ont pu que constater le décès du conducteur âgé de 24 ans. La victime était incarcérée dans son véhicule.

Selon les premiers éléments, le jeune homme, originaire de Belgentier, aurait raccompagné sa compagne après une soirée dans la nuit de mardi à mercredi. C'est sur le chemin du retour, que le drame se serait produit.

Sans nouvelles, ses proches ont averti le commissariat de Toulon, ainsi que la gendarmerie de La Roquebrussanne. Aucune recherche n'a pu être menée puisque le véhicule a été découvert au même moment.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de La Roquebrussanne pour déterminer les circonstances de l'accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...