jeudi 6 août 2020

Moselle. Une rixe éclate près de Metz, un homme meurt à l’hôpital après avoir été passé à tabac


Trois personnes ont été interpellées car elles sont soupçonnées d’avoir tué un homme de 29 ans, dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 août. Une rixe sur fond d’alcool aurait éclaté à Ars-sur-Moselle (Moselle), près de Metz. La victime a été retrouvée inconsciente sur la voie publique par des passants.

Un homme de 29 ans est mort, mardi 4 août, à l’hôpital. Il avait été retrouvé un peu plus tôt sur la voie publique, par des passants, en plein centre-ville d’Ars-sur-Moselle (Moselle), non loin de Metz.

La victime a été prise en charge par les secours alors qu’elle se trouvait dans un état de mort cérébrale, rapporte Lorraine Actu. Transporté à l’hôpital central de Nancy, il est décédé quelques heures après sa prise en charge.


Trois personnes ont été interpellées


La victime était connue de la justice. Selon les premiers éléments, elle aurait été passée à tabac lors d’une rixe sur fond d’alcool, survenue dans la nuit, rapporte le site d’actualité locale.

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes qui doivent à présent déterminer les circonstances exactes de cette querelle. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles sont soupçonnées d’avoir tué l'homme mais leur rôle exact reste encore à déterminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...