Hier, vers 13 heures, pour une raison qui reste à déterminer, alors qu’il circulait avec deux autres amis motards sur la RD 963, commune de Saint-Parthem, un Flagnacois âgé de 38 ans voyageant seul sur son engin, a perdu le contrôle de sa moto. Celle-ci a quitté la chaussée avant d’aller violemment percuter la paroi rocheuse sur le bord de la route.
À leur arrivée, sur place, les sapeurs pompiers du Bassin ont trouvé l’homme inanimé. Devant la gravité des faits et l’urgence de la situation, ils ont aussitôt demandé une évacuation héliportée aux médecins urgentistes du Samu de Rodez.
La circulation interrompue
L’appareil s’est posé à même la chaussée, ce qui a nécessité l’interruption complète de la circulation sur cet axe très fréquenté reliant Decazeville à Maurs, dans le Cantal.
Mais, malgré de longs efforts et plusieurs tentatives de réanimation, le motard en arrêt cardio-respiratoire n’a pu être ramené à la vie. Le trentenaire originaire de Flagnac où il était très apprécié résidait avec son amie à Capdenac-Gare. Ensemble, ils ambitionnaient de revenir vivre à Flagnac où le couple rénovait une maison en vue de s’y installer. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les causes du drame.
Ce nouvel accident porte à 13 le nombre de décès sur les routes du département depuis le début de l’année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire