samedi 1 août 2020

Un conducteur décédé dans l’embrasement de sa voiture sur l’A21


Ce samedi, un peu avant 1 heure du matin, un accident impliquant deux voitures s’est produit sur l’A21 dans le sens Aix-Noulette vers Douai, à hauteur de Bully-les-Mines. L’un des deux conducteurs est décédé dans l’embrasement de son véhicule. 

Cette nuit, les sapeurs-pompiers de Bully-les-Mines, Noeux-les-Mines, Liévin et Lens sont intervenus sur l’A21 pour un accident de la circulation mettant en cause deux voitures. À l’arrivée des secours, l’un des véhicules était totalement embrasé avec son conducteur à l’intérieur. La victime est un homme qui serait âgé entre 30 et 40 ans. Le second conducteur, âgé de 31 ans, était quant à lui sorti de sa voiture. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Lens.

A priori, l’un des véhicules roulait à très vive allure et a percuté l’autre par l’arrière. La route a été coupée à la circulation le temps de l’intervention des secours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...