mercredi 12 août 2020

Un jeune homme de 19 ans se noie à Woippy-Plage, le deuxième en cinq jours

 

Un nouveau drame est survenu à Woippy-Plage, en Moselle, mardi 11 août 2020 : un jeune homme de 19 ans est mort noyé, cinq jours après un Mulhousien de 28 ans.

Une deuxième noyade est survenue sur la base de loisirs de Woippy-Plage, au nord de Metz (Moselle). Mardi 11 août 2020, les pompiers ont repêché le corps d’un jeune homme de 19 ans.

 

Une baignade dans une zone dangereuse

 

Selon une source policière, les premières constatations ont permis d’établir que la victime était venue passer l’après-midi à Woippy-Plage avec un groupe d’amis. Ils se sont baignés dans une zone dangereuse selon la police.

Après avoir constaté que leur ami n’était pas revenu, le groupe a immédiatement alerté les secours. Les pompiers ont cherché dans l’étendue d’eau et ont retrouvé le corps du jeune homme. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, il n’a pas pu être ramené à la vie.

 

La suite d’une série de drames dans les eaux de Lorraine

 

Cet événement survient cinq jours après la noyade d’un jeune homme de 28 ans originaire de Mulhouse (Haut-Rhin) sur le même site. Ce dernier avait été repêché des eaux jeudi 6 août et avait pu être ranimé, avant de décéder à l’hôpital quelques heures plus tard.

Le même jour, un jeune homme de 23 ans s’était cette fois noyé dans le lac de Longemer, dans les Vosges. La victime avait plongé dans l’eau fraîche et n’était pas parvenue à remonter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aude : Un motard trouve la mort dans un accident

  L’accident s’est produit sur l’avenue du général de Gaulle ce mercredi vers 17 h 15. L' accident a coûté la vie à un jeune homme de 22...